Le chef

Propriétaire et Sommelière Stéphanie ROCH MAITRE-RESTAURATEUR

Originaire de la région; après l’obtention de ses diplômes dans l’hôtellerie restauration et dans la sommellerie, Stéphanie ROCH a travaillé pendant deux ans en tant que sommelière à Châteauneuf du Pape. Puis un an en Australie afin d’affiner ses compétences. A son retour, elle est maître d’hôtel sommelier dans plusieurs beaux établissements de la région. C’est lors de ce parcours qu’elle a rencontré le chef Pascal VOLLE.  « En 2010 j’ai voulu créer un restaurant traditionnel à Châteaurenard entre raffinement et simplicité, entièrement dédié aux plaisirs de l'assiette et du verre, avec un service de qualité toujours souriant »

«C’est primordial pour moi que le client se sente à l’aise et soit satisfait ».

vin.jpg 

Le chef Pascal VOLLE                                                   

Ardéchois d’origine, ce chef de 40 ans formé aux plus illustres tables de la région, entre autre celle de la famille Pic à Valence, a travaillé pendant 12 ans dans un grand hôtel restaurant de Saint Rémy de Provence. Il aime concevoir ses plats en commençant par écrire leur nom ! Puis il les réalise à l’instinct, sans éprouver le besoin de les tester interminablement. Il « sent » l’harmonie des saveurs et il aime la partager. Il aime sublimer le produit : « reconnaître le produit que l’on déguste est très important pour moi ».

Les produits frais sont fournis en direct par les producteurs de notre belle région, certains sont cultivés juste derrière le restaurant.

Aujourd’hui le chef Pascal VOLLE est heureux de travailler au Mas de l’échanson : « participer à la création d’un nouvel établissement de qualité est un nouveau défit pour moi ».
 la_plancha_copie2.jpg

415, Chemin des Iscles
13160 CHATEAURENARD
Tél: 04 90 95 98 18
Site réalisé par